Accueil du site Je bouge à Chalette Sport Evénements sportifs > Une Fête pour « Faire » du sport.

Une Fête pour « Faire » du sport.

Contenu de la page : Une Fête pour « Faire » du sport.

Une Fête pour « Faire » du sport.

Durant deux jours, en partenariat avec l’Education nationale, la ville de Chalette a proposé sa Fête du Sport.

Pour cette année, les élèves concernés étaient ceux du CP et CM2. S’appuyant sur le tissu associatif local, fort d’environ 25 clubs ou associations, mais aussi pour quelques uns venant du montargois, les jeunes ont pu découvrir et s’essayer à une quinzaine de disciplines. Foot, Karaté, Gym, Judo, Tennis, Hockey ou encore la randonnée. Si le but de ces journées est bien sûr de faire découvrir le sport pratiqué sur la ville, elles ont aussi, comme a pu l’indiquer Christophe Rambaud l’adjoint aux sports, renforcer le lien entre l’école et le milieu sportif de la commune. Retour en images sur cet évènement.

1 | 2 |>