USC Foot remercie ses sponsors.

Contenu de la page : USC Foot remercie ses sponsors.

USC Foot remercie ses sponsors.

Le samedi 8 janvier, la section foot de l’USC recevait dans son club house de la Garenne ses différents sponsors, que ce soit la municipalité ou les entreprises. L’occasion pour le président Jean Michel Vincent de les remercier pour l’aide qu’ils apportent au club. Un club qui se porte bien, l’équipe 1ère, après une montée la saison passée en première division départementale, est en 2ème position du championnat 2010-2011. Côté fair-play, l’équipe se trouve actuellement en 1ère place. Chez les jeunes, l’école de foot elle aussi se porte bien avec près d’une centaine de « gamins » qui s’entrainent chaque mercredi après midi sous la responsabilité de Manu, Fatma, Patrice, Greg, Dominique et Jacky.

USC Foot-JPEG-259.9 ko
USC Foot