Accueil du site Je vis à Chalette Urbanisme > Avis au public relatif au PLUiHD(1)

Avis au public relatif au PLUiHD(1)

Contenu de la page : Avis au public relatif au PLUiHD(1)

Avis au public relatif au PLUiHD(1)

Nous vous informons que le projet de PLUiHD a été arrêté par le conseil communautaire du 27 juin 2019. Ce document est donc consultable à l’agglomération Montargoise et dans les 15 mairies du territoire aux jours et heures habituels d’ouverture.

Attention ! Cette consultation ne pourra faire l’objet d’observation qu’au moment de l’enquête publique qui se déroulera dans le courant du dernier trimestre 2019. Elle sera annoncée par voie de presse, affichage dans toutes les mairies et sur le site internet de l’Agglomération Montargoise et des communes qui en disposent. L’approbation du PLUiHD n’interviendra qu’à l’issue de l’enquête publique et de l’avis et rapport du commissaire enquêteur.

(1)Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal Habitat et Déplacements